MENU

Tiger Spare Parts Co., Ltd. est spécialisée dans la vente et la fabrication de pièces détachées ATM. Fondée en 1996 en Chine, Tiger fournit de nouvelles pièces de rechange et modules ATM originaux, génériques et remis à neuf, ainsi que des machines ATM entières. Nos ingénieurs de maintenance matérielle expérimentés et bien formés sont spécialisés dans la réparation de circuits imprimés et de modules. Nous avons développé de bonnes relations avec les grandes marques ATM telles que NCR, Diebold, Wincor, Hyosung, Hitachi, GRG, NMD, Fujitsu, King Teller etc., et ont acquis une bonne réputation dans l'industrie.


Notre usine Zhuhai Yinzhi Mold Co. Ltd a la capacité de fabriquer des pièces selon les spécifications des clients. Avec une usine de moulage interne, nous sommes en mesure de produire des pièces de rechange à partir de zéro. Notre large inventaire en stock contribue également à réduire le délai de livraison. Tout en offrant à nos clients du monde entier des produits de haute qualité à des prix compétitifs et en garantissant que les distributeurs automatiques de billets fonctionnent à haut rendement, nous nous efforçons de répercuter les économies sur nos clients et de maintenir leurs coûts de maintenance au minimum.


Nous comprenons parfaitement l'importance de la qualité des produits dans la concurrence féroce. Au fil des ans, nous considérons la qualité des produits et la réputation de l'entreprise comme des éléments clés dans les relations avec les clients. En retour, nous avons acquis une confiance, un soutien et une réputation extraordinaires de nos fournisseurs et clients. Nous maintiendrons nos principes et fournirons à nos clients plus de produits et de meilleurs services pour les années à venir.

Informations de contact

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

des produits

Nouvelles

contact

MENU

Tiger Spare Parts Co., Ltd.specializes in the sales and manufacture of ATM spare parts. Founded in 1996 in China, Tiger supplies new original, generic and refurbished ATM spare parts and modules, as well as whole ATM machines. Our well-trained, experienced hardware maintenance engineers specialize in repairing PCBs and modules. We have developed good relationship with major ATM brands such as NCR, Diebold, Wincor, Hyosung, Hitachi, GRG, NMD, Fujitsu, King Teller etc., and gained good reputation in the industry.


Our factory Zhuhai Yinzhi Mould Co. Ltd has the capability of manufacturing parts per customers’ specifications. With in-house mold facility, we are able to produce spare parts from scratch. Our large in-stock inventory also helps to reduce lead time. While offering our worldwide customers high quality products with competitive prices and ensuring ATMs to operate at high efficiency, we strive for passing savings onto our customers and keeping their maintenance costs at minimum.


We fully understand the importance of product quality in the fierce competition. Over the years, we view product quality and company reputation as the key elements when dealing with customers. In return, we have gained tremendous trust, support and reputation from our suppliers and customers. We will maintain our principles and provide our customers with more products and better services for the years to come.

Contact Info

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

contact